Vécus et retours des participants
Votre témoignage

Derniers témoignages
Consultez les 32 témoignages et retours d'expérience des participants qui ont choisi d'être accompagnés par Olivier Persenda
Ressenti thérapeutique
J’ai été accompagné pendant deux ans par Olivier. Je ressentais une grande fatigue physique et psychique à ce moment là. Mon travail professionnel m’impactait énormément, impactait la relation avec ma compagne et je me noyais avec ces histoires. J’arrive maintenant à plus me connecter à mes besoins sans avoir peur de perdre la relation, rentrer en confrontation en mettant plus naturellement des limites que se soit dans ma vie prof. ou personnel.
J’ai pris conscience que je retourne ma puissante énergie contre moi. Je l’observe beaucoup mieux et je vais souvent avec l’élan même si tout n’est pas résolu. Je deviens plus autonome et je reste vigilant à ne pas me laisser prendre par mes travers.
Derrière tout ce « Travail », ce qui ressort est l’Amour !
Je te remercie pour ton écoute, ta patience, ta présence, ton savoir-faire qui m’a permis de réaliser de nombreuses prises de conscience. Tes accompagnements m’ont permis de me transformer et de m’alléger profondément.
Thérapie psychocorporelle
Merci Olivier pour cette séance de découverte. J’en suis ravi. J’ai été surpris par des sensations inconnues et étonnantes. La séance a été initiatique pour moi notamment pour la gestion de la douleur. Je suis en pleine forme depuis et j’ai plus d’énergie. J’espère faire d’autres séances dès que possible pour aller plus loin dans mon cheminement d’homme.
Thérapie psychocorporelle
J’ai été surprise et submergée par nos séances qui me faisaient revivre encore des mémoires. C’était néanmoins nécessaire pour des prises de conscience. Tu as été très intuitif. Ta qualité de présence m’a sécurisée. Ta bienveillance m’a permis d’être…
Je te remercie de m’avoir si justement accompagnée dans la transformation de ce qui est remonté ces derniers mois 🙏 Aujourd’hui, je me sens vraiment bien, dégagée, libre et confiante. Depuis 2 mois, j’ai repris la plume et j’en suis ravie. J’ai retrouvé mon équilibre intérieur.